Recommandations & Histoires de Nos Utilisateurs

Le software numéro 1 dans les avis pour pressings, services de blanchisserie et laveries automatiques

Je ne pouvais pas être plus impressionné par la fonctionnalité et la facilité d'utilisation. Est-ce que j'ai déjà mentionné que le support client est incroyable? Il nous a fallu 3 semaines dès le moment où nous nous sommes inscrits, jusqu'au moment où nous avons mis en œuvre CleanCloud dans notre magasin et formé nos employés. La meilleure décision que nous avons prise pour notre entreprise!
Nick
Propriétaire, Rainbow Dry Cleaners, USA
Pour le client, l'outil de réservation en ligne, les notifications par courriel et les paiements en ligne rendent l'experience homogène. Pour le teinturier, avoir la possibilité de créer une commande avec un portable, recevoir un paiement avant de la livraison et vérifier les analyses quotidiennes en cours a été sensationnel.
Jonathan
Propriétaire, Dry Cleaners Toronto, Canada
Il n'y a pas vraiment d'autre option sur le marché si tu es en train de lancer une entreprise liée au secteur de la teinturerie. Grâce à leur assistance, nous avons pu créer une entreprise spécifiquement adaptée aux horaires chargés de nos clients et cela donne une flexibilité qui est nécessaire dans le monde frénetique d'aujourd'hui.
Jordan
Propriétaire, The Folde, USA
J'avais besoin d'un software pour mon pressing et blanchisserie, qui fonctionne avec 3 modèles de gestion: nous avons comptoirs, mais nous sommes en train de commencer avec les casiers et les trajets aussi. CleanCloud n'était pas seulement la seule solution pour notre entreprise mais il est aussi parfait.
Biljana
Propriétaire, MaxiCleaning, Serbie

Le Service No.1 pour Pressings

Le Service No.1 de Pressing du Ghana utilise CleanCloud pour gérer leur service de ramassages et livraisons. Ce qui leur permet de devancer drastiquement leurs concurrents et d'augmenter nettement la taille de leur entreprise.
CleanCloud nous a permis de gérer notre entreprise de teintureries avec plusieurs magasins et une usine centrale, en nous permettant d'entrer dans de nouveaux marchés. Notre personnel s'est bien adapté au software, réduisant les coûts de formation et réduisant aussi les vêtement égarés et les commandes qui n'ont été pas collectées.
Stephen
Propriétaire, DryCleanIT, Irlande
J'ai récemment lancé CleanCloud dans mon entreprise et c'est vraiment utile et cela rend facile mes opérations quotidiennes, je peux tout surveiller à distance avec n'importe quel dispositif que j'utilise. L'équipe de support est très réactive à tout commentaire ou ajustement requis.
Ahmed
Propriétaire, Golden Class Dry Clean, EAU
Dire que je suis tout sauf impressionné serait faux. Le software n'est pas seulement puissant et facile à utiliser, mais l'équipe de CleanCloud est également extraordinaire. Si vous cherchez un software pour teintureries pour votre entreprise, vous seriez fous si vous cherchiez ailleurs.
Steven
Propriétaire, PressDirect, USA
J'ai commencé à utiliser CleanCloud dans un de mes magasins en juin. Dès le début et ce, jusqu'à la fin, c'était très facile de travailler avec eux, ils nous ont donné un produit de haute qualité et ils continuent à améliorer le software. Ils sont un partenaire apprécié car ils nous ont fait passer un nouveau stade ! Bravo l'équipe de CleanCloud!
Chris
Propriétaire, Midway Cleaners, USA

Le No.1 de Miami

Quand Giralda Cleaners a changé en CleanCloud, ils ont économisé environ $25,000 en coûts de software et ils ont pu mieux gérer leurs multiples magasins en Floride. En outre, ils ont démarré leur service de ramassages et livraisons générés par l'app.

Testimonials & User Stories

The number 1 reviewed software for dry cleaners and laundromats

Couldn't be more impressed by the functionality and ease of use. Did I mention customer support is incredible? It took us 3 weeks from the time I signed up, to the time we implemented CleanCloud into our store and had our employees trained. Best decision we have made for our business!
Nick
Owner, Rainbow Dry Cleaners, USA
For the customer, the online booking tool, email notifications and online payment make the experience seamless. For the dry cleaner, the ability to check in an order from a cell phone, receive payment before delivery and check day-to-day analytics on the go has been fantastic
Jonathan
Owner, Dry Cleaners Toronto, Canada
There is really no other option out there if you're starting a laundry-related business. With their help, we were able to create a business tailored specifically to our customers' busy schedules and allow the flexibility needed in today's hectic world.
Jordan
Owner, The Folde, USA
I needed a software for my dry cleaning & laundry, which operates with 3 business models: we have counters, but now starting lockers and routes, too. CleanCloud was the not only the sole solution for our business, but it is also perfect.
Biljana
Owner, MaxiCleaning, Serbia

The No.1 Laundry Service

Ghana's No.1 Laundry Service uses CleanCloud to run their pickup and delivery service. Gaining a huge lead on their rivals and dramatically increasing the size of their business by being the first app powered pickup and delivery service in the country
CleanCloud has allowed us to manage our dry cleaning business with many stores and a central plant, as well as allowing us to enter new markets. Our staff have taken to the software well, minimizing our training costs and reducing mislaid garments and uncollected orders.
Stephen
Owner, DryCleanIT, Ireland
I have recently launched CleanCloud in my business and it is truly helpful and eases my day to day operation, I can monitor everything remotely through whatever device i am using. The support team are more than responsive to any comments or adjustment requested.
Ahmed
Owner, Golden Class Dry Clean, UAE
To say that I am anything less than incredibly impressed would be untrue. Not only is the software powerful and easy to use, but the CleanCloud team is just as amazing. If you are looking for a dry cleaning software for your business, you would be foolish to look anywhere else.
Steven
Owner, PressDirect, USA
I started using CleanCloud in one of my stores in June. From start to finish they have been easy to work with, delivered a high quality product, and continue to improve the software. They are a valued partner in raising my business to the next level! Way to go CleanCloud team!
Chris
Owner, Midway Cleaners, USA

Miami's No.1

When Giralda Cleaners switched to CleanCloud they were able to save approximately $25,000 in software costs and were able to better manage their multiple stores in Florida. They were also able to launch their app powered pickup and delivery service